Votre question
Patch
Bonjour puis je rajouté un patch de 7 mg avec un patch 21 et si sais Trop fort coupé le patch de 7 mg en deux

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Oui, vous pouvez rajouter un patch de 7 mg à celui de 21 si vous sentez qu'il vous manque de la nicotine. Par contre il est déconseillé de couper, cela peut perturber la diffusion de nicotine.
Si vous voulez une adaptation très précise, vous pouvez utiliser plutôt une forme orale de nicotine en plus de votre patch de 21 mg. Cela aura aussi l'avantage de vous donner une certaine gestuelle et un rythme à votre journée.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Encore bravo pour votre arrêt du tabac, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.