Votre question
Patch
Est-ce qu’il est possible de mettre deux patchs de 21mg si je pense que un seul ne si suffit pas plus gommes plus vapoteuse ???

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Il est possible de poser plusieurs patchs en même temps, par contre nous ne savons pas si 2 patchs de 21 mg est le dosage qui vous conviendrait.
Vous pouvez ajuster le dosage de vos substituts en fonction de vos ressentis :
• Sous-dosage : si vous ressentez tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit, obsession pour une cigarette, vous êtes probablement sous-dosé. Augmentez le dosage. Il est recommandé de monter le dosage avec des patchs de 7 mg.
• Sur-dosage : si vous ressentez maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie, vous êtes probablement sur-dosé. Diminuez le dosage.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés sur les dosages des substituts nicotiniques et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !