Votre question
Patch
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 20 jours. Je suis suivie par une tabacologue toutes les 3 semaines. J'ai 2 patchs de 21 Mg H24.
Peut-on garder les patchs pour faire du sport ? Cardio, running ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre envie d'arrêter de fumer, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Vous pouvez utiliser les patchs tout en faisant votre footing.
Le seul soucis c'est qu'avec la transpiration, il risque de moins bien coller. Si c'est le cas, le jour où vous faites votre footing ajoutez du sparadrap afin qu'il tienne bien en place.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE"
Bonne continuation dans votre démarche.