Votre question
Patch
J’ai arrêté de fumer il y a 5 mois et 10 jours et j’ai réduis les patch très progressivement. Je coupe en 2 un patch de 7 mh depuis deux mois mais j’ai peur d’arrêter complètement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 5 mois passés sans fumer !
Ayez confiance en vous et en ce sevrage progressif que vous avez effectué avec brio.
Pensez aussi à utiliser des substituts oraux à la nicotine (pastilles, gommes ou spray...). Au moment de l'arrêt de patchs, ils peuvent être de précieux alliés !
Il n'est pas recommandé de couper les patchs, car la diffusion de la nicotine n'est alors pas garantie mais si vous vous sentez bien, l'essentiel est là.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !