Votre question
Patch
Bonjour
Je mets des patchs 21mg mais j’ai du mal à ne pas fumer et je n’aime pas les pastilles nicotiniques à mâcher ou à sucer. Comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Il existe de nombreux goûts et dosages différents pour les pastilles ou gommes nicotiniques. Il est possible que d'autres références vous conviennent mieux. En plus des pastilles et des gommes, il existe un spray (avec 2 saveurs différentes), parlez-en avec votre pharmacien(ne). Et si vraiment aucun substituts oraux ne convient, il est possible de rajouter un patch de 7 mg en plus du patch de 21 mg que vous prenez déjà.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !