Votre question
Patch
Bonsoir j ai une boite de patch 21mg je voulai savoir si je peut en mettre 1 toute suite meme si j ai fumer toute la journée?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En première intention le patch se colle le matin au réveil et se garde 24 heures. Chez certains fumeurs fortement dépendants qui fument dès le réveil, nous conseillons parfois de coller le patch au moment du coucher.
Il n'y a sinon aucune contre-indication à poser un patch même si vous avez fumé toute la journée.
Pour vous aider vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Enfin, si vous ressentez le besoin de bénéficier un suivi personnalisé gratuit, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.