Votre question
Patch
J'ai de très grosses envie de fumer qui arrive d'un coup dans la journée . Je suis actuellement avec un patch de 21 mg et des substituts oraux de 2 mg. J'ai arrêté de fumer dimanche soir .
D'avance merci
Florine

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! 4 jours déjà !!!
Ce sont les plus difficiles : aujourd'hui, demain au plus tard, ces pics d'envie, appelés pulsions, diminueront ensuite pendant trois semaines en moyenne et disparaitront, généralement après 6 à 8 semaines en fonction de l’importance de votre dépendance.
Vos substituts nicotiniques (patchs et gommes), sont vos meilleurs alliés pour faire face à ces envies d'origine physique.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Une dernière chose, efforcez vous de voir aussi les avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et cherchez à les retrouver dans votre quotidien.
Le 39 89 est à votre disposition si c’est vraiment trop difficile : nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?