Votre question
Patch
Bonjour je suis à ma quatrième semaine d arrêt mais les patch me gratte et quand je le retire je suis rouge je peux faire quoi merci d avance de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, un mois c'est une belle victoire!
Commencez par changer l'endroit de la pose de votre patch (bras et épaules mais aussi ventre cuisse, flancs ou bas du dos). A l'occasion de la diminution du dosage, vous pouvez changer de marque.
Pour être précis, c'est plutôt une allergie à la colle, et chaque marque de patch utilise une colle différente. Vous pouvez aussi utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Votre pharmacien saura vous conseiller.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!