Votre question
Patch
Bonjour, j'utilise aussi des patchs en 21mg pour commencer. Hier, ne travaillant pas, j'ai pas mis de Patch, et j'ai eu la tête qui tournait. Est lié à cela, par manque de nicotine peut être?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt qui commence!
Les vertiges peuvent avoir deux causes :
- au contraire, plutôt un surdosage en nicotine si vous prenez trop de nicotine de substitution (ou quand on fume trop !)
- ou le retour à une oxygénation normale, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps, car il prend la place de l’oxygène dans votre sang.
Dans le premier cas, diminuez votre apport de nicotine, dans le deuxième, il suffit d’attendre, votre cerveau va se réhabituer à fonctionner avec une oxygénation normale.
Dans votre cas, c'est la deuxième qui s'applique, puisque vous n'aviez pas de patch ce jour là.
Dès l'arrêt du tabac, les premiers bienfaits se font sentir: consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter,
vous y trouverez une compilation de ces avantages.