Votre question
Patch
Bonjour, je mets depuis lundi des patchs anti tabac. Ils n'arrête pas de se décoller. Puis je appliquer par dessus du sparadrap médical pour qu'ils tiennent mieux ?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cet arrêt !
Oui, vous pouvez mettre du sparadrap, mais l'efficacité du patch vient vraiment de son contact avec la peau. Il existe aussi des bandes "auto-accrochantes" en pharmacie qui devraient être efficaces aussi.
Et quand vous diminuerez le dosage de vos patchs, vous pouvez changer de marque, peut-être tiendront-ils mieux, chaque marque utilise une colle différente.
Vous pouvez aussi utiliser des formes orales si aucun patch ne tient.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de pérenniser votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !