Votre question
Patch
bonjour, cela fait 4 jours sans tabac avec laide de patch les plus dosés car jétais une grande fumeuse puis je lai gardé la nuit?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre arrêt de tabac !
Si votre patch diffuse sur 24 heures, vous pouvez le laisser la nuit, c'est même conseillé ! Cela vous permettra d'avoir moins envie de fumer le matin au réveil.
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin et à garder la nuit. Et pensez à changer votre patch de place chaque jour, pour évitez que votre peau ne fasse une réaction.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !