Votre question
Patch
Bjr
Je mets des patchs à 15 ma et je mange 2 gommes par jour... j utilise très peu là cigarette électronique. A la fin de ma boîte pensez vous que je puisse passer au 10mg ? Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Il n'existe pas de protocoles stricts pour la durée des patchs. Généralement, on part sur des cycles de 4 semaines, mais si vous ressentez des difficultés ils peuvent être gardés plus longtemps.
Si vous avez besoin d'un avis personnalisé sur la durée des patchs, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.