Votre question
Patch
Les patchs me laissent des traces de brûlures sur la peau j ai des vertiges et nausees j ai arrêter d en mettre au 5e jours d arrêt est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre désir d'arrêt !
Les symptômes que vous décrivez (vertiges et nausées) sont le signe que vous étiez surdosé en nicotine. Prenez le dosage inférieur de patch ou passez aux formes orales (pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal).
En ce qui concerne la réaction sur votre peau : penser à bien changer votre patch de place chaque jour pour éviter de genre de réaction ou alors changer de marque.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adapté à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !