Votre question
Patch
Bonjour
J’ai déjà tenté d’arrêter de fumer avec des patchs mais je fais une réaction allergique à la colle , malgré changement de marque
Comment puis je faire ? Je retente pour le mois sans tabac
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de vos questions.
Oui, les allergies aux patchs, ça existe. Pour être plus précis, c'est une allergie à la colle. Si vous avez déjà testé plusieurs marques, effectivement il ne faut plus les utiliser. Prenez plutôt de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch. Votre pharmacien saura vous conseiller.
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Nous vous souhaitons une belle réussite!