Votre question
Patch
Bonjour, l’année dernière j’avais essayer d’arrêter de fumer avec des Patchs à 21mg, du coup depuis 5 jours j’ai arrêter de fumer il me reste 10 patchs a 21mg, j’en peut passer ensuite au patch 14mg? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce nouvel arrêt !
10 jours à 21 mg c'est un peu court, mais pourquoi pas ? On conseille plutôt des paliers de 28 jours, mais vous pourrez compléter avec des formes orales (gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray) si le passage à 14 mg est trop difficile.
Vérifiez aussi la date de péremption de vos patchs, on ne sait jamais.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce bon début, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !