Votre question
Patch
Bonjour, je pense depuis plusieurs mois a arrêter de fumer. Eyte idée me vient a chaque cigarette que j'allume mais ayant déjà essayer par moi même j'aimerai tenter les patch. Il y a-t-il des choses a savoir là dessus ? Lesquels choisir ?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour arrêter de fumer, on peut effectivement utiliser les patchs de nicotine quand on a développé une dépendance physique à la nicotine qui le nécessite. Le dosage dépendra du niveau de dépendance nicotinique et du nombre de cigarettes fumées au quotidien.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
• le guide pratique j'arrête de fumer
• faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/