Votre question
Patch
Bonjour j ai démarré hier les patchs de la marque niquitin
Ceux ci ne collent pas ils se décollent dès que je le met sur Le Bras
A part mettre un pansement par dessus avez vous une astuce?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le patch de nicotine doit se coller sur une peau saine, propre et bien sèche. Ne pas appliquer de lait corporel sur la zone où vous allez coller le patch.
Vous pouvez aussi essayer d'autres zones : thorax, épaules, omoplates...
Et si effectivement toutes ces précautions n'étaient pas suffisantes, il faudrait alors maintenir le patch avec un pansement.
Si vous avez besoin d'aide dans cet arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !