Votre question
Patch
Bonjour j'ai arrêté de fumer ce matin. J'utilise une cigarette électronique à 6mg. Je suis une grosse fumeuse je fume 1 paquet par jour. Faut il que je complète avec des patchs.
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, donc sans connaître votre besoin de substitution nicotinique, il nous est impossible de répondre à votre question. La quantité des cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine votre niveau de dépendance nicotinique.
Mais sachez que lorsque c'est nécessaire, le cumul est possible.
Pour évaluer exactement vos besoins, obtenir des conseils personnalisés et bénéficier d'un suivi, nous vous invitons à consulter un tabacologue près de chez vous. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !