Votre question
Patch
Bonjour sa fait trois semaine que ne fume plus jutilise des patch a diffusion de nicotine au final cest comme si que je n'avait pas vraiment arrêter es se que je bonifie comme des bienfaits de l'arrêt hormis des insomnies que j'ai en se moment

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois semaines!
Et non, ce n'est pas comme "si vous n'aviez pas arrêté", pas du tout! La nicotine des patchs est propre, lente et non addictive, pas dangereuse du tout pour votre santé. Ça fait toute la différence! Et du coup, oui, vous avez tous les bienfaits de l'arrêt : consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour tout savoir sur ce sujet.
Quant à vos insomnies, elles peuvent autant être le signe d'un manque de nicotine que de la présence du patch la nuit... voyez ce qui se passe si vous ôtez la moitié de votre patch pour dormir.
Pour des conseils plus précis et plus personnalisés, vous pouvez nous joindre au 39 89 pour prendre rendez-vous avec un de nos tabacologues.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Bonne continuation!