Votre question
Patch
Bonjour, mon médecin ne veut pas me fournir de patch je fume 14 cigarette par jours je lui ai dit depuis 2 mois que j'ai envie d'arrêter mais que je n'y arrive pas il me répond que tout est dans la tête.. Que puis je faire.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Sachez que d'autres thérapeutes peuvent vous prescrire des substituts nicotiniques comme les chirurgiens-dentistes, les sage-femmes, les kinésithérapeutes, les infirmières et d'autres médecins spécialistes.
L'autre solution est d'aller directement aller acheter les patchs en pharmacie à vos frais, car ils sont en vente libre.
En tous les cas, nous vous encourageons à utiliser un substitut nicotinique pour vous faciliter la tâche, c'est une très bonne idée!
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins, ainsi qu'un suivi sur plusieurs appels si vous le souhaitez.
Bonne continuation dans votre démarche!