Votre question
Patch
Bonjour je commence à arrêter de fumer aujourd'hui mais j'ai régulièrement des fortes envie de fumer. Je fume 30 cigarettes par jour et j'ai mis un seul patch de 21 mg est ce que je peux en mettre un deuxième pour empêcher ces envie de fumer ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt qui commence!
Oui, vous pouvez rajouter un patch si celui de 21 mg ne suffisent pas. Augmentez par tranche de 7 mg. Vous pouvez même, rajouter un tiers de patch à 21, puis un deuxième, etc, jusqu'à vous sentir bien. Puis vous irez prendre des patchs supplémentaires au bon dosage à la pharmacie.
Vous pouvez aussi rajouter des formes orales (gommes ou pastilles) qui donnent une gestuelle absente du patch.
Vous aurez ensuite besoin de changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette, le guide pratique j'arrête de fumer, pourra vous aider à vous faire une idée de ce qui vous attend; il est plein d’astuces et de conseils pratiques pour vous guider dans votre arrêt.
Nous vous souhaitons une belle victoire!