Votre question
Patch
Bonjour, je met depuis 3jours un patch 14mg ; je n'ai pas toucher de cigarette en trois jour car j'arrive a gérer mon envie ; mais si une envie forte subvient puis avec le patch prendre un chewing gum de nicotine ? (Jai arrêter pour soutenir mon conjoint et par peur pour ma santé, il vien de faire un pneumothorax et a donc également arrêter depuis jeudi après midi , je suis donc très motivé à réussir)

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Vous pouvez soit augmenter le dosage des patchs en passant à 21 mg/24h ou en mettant un patch et demi de 14 mg/24h. Ou vous pouvez également associer un substitut nicotinique oral type pastilles, gommes à mâcher, inhaleur ou spray buccal, à prendre à la demande en complément de votre patch.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!