Votre question
Patch
Bonjour je fume grand maximum 10 cigarettes par jour
Mon médecin me dit ne pas fumer assez pour arrêter avec les patchs est ce vrai ??

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour vous apporter de réelles réponses, nous aurions besoin de faire un bilan de votre dépendance physique. Vous pouvez le faire avec votre médecin généraliste, votre pharmacien, un tabacologue près de chez vous ou en appelant gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Mais à 10 cigarettes par jour, vous pourriez prendre le plus faible dosage de patch en 7 mg/24h ou 10 mg/16h, ou alors utiliser un substitut nicotinique oral type pastilles à sucer ou gommes à mâcher, à prendre à la demande.
Bonne continuation dans votre démarche!