Votre question
Patch
Bonjour je suis à 22 jours sans fumer.
J ai des patchs à 21mg sur 24 heures.
Il me reste que 2 patchs à ce dosage.
Est ce que je peux passer à du 14 mg ?
Je prend aussi entre 8 et 10 pastilles à 1.5mg.
Merxi

Notre réponse
Bonjour,
22 jours, c'est un très bon début, bravo à vous!!!
La diminution des patchs doit être progressive, c’est très important. Les paliers doivent durer 4 semaines a priori, et la diminution doit se faire par tranche de 7 mg.
Il est donc tout à fait possible que vous passiez à 14 mg. D'autant que vous avez des pastilles qui peuvent adoucir le palier.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de pérenniser votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!