Votre question
Patch
J ai arrêté de fumer depuis 3 semaines avec un patch 24h de 21mg de nicotine.
Est-ce que je continue le mois prochain ou je réduit le dosage?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 4 semaines de patchs à 21 mg, si tout se passe bien vous pouvez passez à 14 mg pour 4 semaines et si tout va bien terminer par 4 semaines à 7 mg. Cependant si vous ne vous sentez pas assez solide à la fin de chaque étape, vous pouvez poursuivre le même dosage.
Si vous souhaitez être guidé dans cet arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !