Votre question
Patch
Bjour j avais arreter le tabac avec des patchs je voudrai savoir ou puije m en crocurer gratuitement et si par chea moi a cassel il y a un info tabac

Notre réponse
Bonjour,
Merci de vos questions.
Nous avons une très bonne nouvelle pour vous! Dorénavant, la presque totalité des substituts nicotiniques sont pris en charge par la Sécurité Sociale, à 65%, sans que vous fassiez l'avance des frais (renseignements sur ameli.fr). Votre médecin doit bien sûr vous rédiger une ordonnance ; sur cette dernière ne doivent figurer que les substituts nicotiniques, et bien spécifier lesquels.
Si vous avez une mutuelle elle complétera le reste.
Pour trouver un tabacologue près de chez vous il y a deux solutions:
- en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie,
- en nous appelant au 39 89, nous ferons la recherche avec vous.
Pour en savoir plus sur votre futur arrêt, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.