Votre question
Patch
Bonjour
J’ai commencé aujourd’hui l’arrêt j’ai un patch depuis ce matin sur le bras droit et j’ai une impression d’engourdissement a l’endroit où est placé le patch est ce normal ? Merci par avance de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'impression d'engourdissement sur le lieu d'application du patch est une chose qui arrive parfois. Certaines zones du corps sont plus sensibles. Il suffit alors de les éviter une fois que vous les avez identifiées.
Changez bien sûr le lieu d'application tous les jours.
Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !