Votre question
Patch
Bonjour, j'ai arrêté depuis 14 jours (21 avril) la cigarette avec un patch 21 mg/ jour (je n'ai eu aucun réel manque depuis le début alors que je fume depuis 30 ans et depuis 15 ans entre 1 a 2 paquet par jour), je suis très étonné d'ailleurs.. et depuis 3 jours je n'ai pas changé de patch, je n'éprouve aucun manque. Est ce bien de faire cela ? C'est un test que je voulais faire pour savoir si j'éprouvais un manque.. suis je en bonne voie ? Dois je attendre de ressentir un manque pour remettre un patch ou dois je en mettre un nouveau quoiqu'il arrive.. Merci d'avance..

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt qui commence bien ! Bien sûr que vous êtes en bonne voie, bravo !!!
Le plus sécurisant, c'est quand même de remettre votre patch avant d'être en difficulté, mais vous pourriez passer au dosage suivant, 14 mg suffiront sans doute.
Rappelons que le patch, excellente aide, ne fait pas tout, et que votre motivation, ainsi que les changements d'habitude sont également très efficaces.
Pour vous encourager à aller jusqu’au bout, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore une fois, bravo à vous !