Votre question
Patch
Bonjour . Grosse fumeuse .1 bon paquet par jour je voulais savoir si il était possible d'utiliser 2 patch car les compléments substitu je ne pense pas a les prendre et n'aiment pas leur goût .
Je voudrais arrêter d'un coup sans avoir a diminuer. Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, et bravo pour votre décision d'arrêt du tabac!
Il est possible de mettre plusieurs patchs si vous ressentez des symptômes de manque (irritabilité, augmentation de l'appétit, troubles du sommeil, constipation, troubles de la concentration). En revanche, si vous commencez à ressentir des nausées, des vertiges, des maux de tête, ou des palpitations, c'est que votre dosage en nicotine est trop fort pour vous. Dans ce cas, baissez le dosage ou coupez en deux l'un de vos deux patchs et tout rentrera dans l'ordre.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!