Votre question
Patch
Bonjour voila 8 jours que j'ai arrêté de fumer sans rien sauf que depuis ce matin je viens de mettre un patch sur mon dos,j'ai l'impression de faire un pas en arrière en faisant ça... mon corps était il sevré de nicotine au bout de 8jours ou non? Mon état était de plus en plus dépressif et je devenais presque violente c'est pour ces raisons que j'ai décidé de mettre un patch

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Non ce n'est pas un retour en arrière, vous avez prouvé que vous pouviez être plus forte que la cigarette, à la seule force de votre volonté!
Maintenant vous avez droit à une aide, qui va vous permettre de ne plus sentir ce manque physique sous forme de tristesse et d’agressivité.
Vous avez très bien fait, vous aller pouvoir vous rendre compte des avantages à ne plus fumer: consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Il n'y aura aucune relance de votre dépendance physique, car si votre corps ne contenait plus de nicotine, votre cerveau en avait encore un réel besoin. Celle du patch est non agressive et va faire disparaître ce besoin peu à peu.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo!