Votre question
Patch
Bonjour il reste plus beaucoup de cigarette et j’aimerais savoir si les patch était sur ordonnance car j’ai vraiment envie d’arrêter mais je suis une grosse fumeuse

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre intention de vous arrêter de fumer.
Oui effectivement, si vous souhaitez vous arrêter à la fin de vos cigarettes et que vous n'avez pas le temps ou la possibilité de rencontrer votre médecin pour qu'il vous rédige une ordonnance, vous pouvez tout a fait vous rendre en pharmacie pour acheter des patchs. Ils sont en vente libre. L'ordonnance vous sert uniquement à vous faire rembourser.
Pour savoir quel est le traitement adapté à vos besoin, nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?