Votre question
Patch
Bonjour, depuis ce matin je n’ai pas fumer j’utilise des patch ainsi que des bonbons à sucer, mon ami me dit que ça sert à rien car il y a toujours de la nicotine... je diminuerai d’ici quelques semaines. Dois je les garder quand même ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce début d'arrêt!
Oui, les substituts contiennent de la nicotine, c'est vrai. Mais c'est une nicotine sans les produits toxiques de la fumée, qui arrive lentement dans votre corps sans y causer d'agression cardio vasculaire, et va faire disparaître la dépendance physique en quelques semaines ou quelques mois.
Donc gardez les, ce sont, avec votre motivation, vos meilleurs alliés dans votre arrêt du tabac!
Vous en saurez plus en lisant le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt sans (trop) de difficultés.
Bonne continuation dans votre démarche.