Votre question
Patch
Bonjour
Puis je mettre deux parchs en même tps .
J ai déjà essayer avec un patch et la cigarette electronique ..mais he ressentais trop de manque

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre désir d'arrêt du tabac!
Si vous vous sentez irritable, fatiguée, constipée, si vous avez une augmentation de l'appétit, des troubles du sommeil ou de la concentration, effectivement c'est que vous êtes en manque de nicotine.
Vous pouvez soit ajouter un substitut nicotinique oral type pastilles à sucer ou gommes à mâcher, à prendre à la demande. Ou vous pouvez également mettre un deuxième patch.
Si vous commencez à avoir des nausées, des étourdissements, des palpitations ou des maux de tête, c'est que vous êtes surdosée en nicotine. Dans ce cas, baissez le dosage d'un de vos patchs ou baisser la consommation du substitut oral et tout rentrera dans l'ordre.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!