Votre question
patch
comme j ai un probleme avec la colle des patch on ma dit de le decoupe pour eviter la colle mais je constate qu il y a de la colle partout au centre

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Si vous faites une allergie aux patchs, vous avez plusieurs solutions:
- Tester un autre endroit où le coller: vous pouvez le mettre au niveau des épaules, des omoplates, à l'intérieur du bras ou en bas du dos. Nous vous rappelons que le patch doit-être changé de place chaque jour.
- Changez de marque car la colle varie d'une marque à l'autre.
- Arrêtez les patchs et prendre un substitut nicotinique oral à la place: pastilles à sucer, gommes à mâcher, spray buccal ou inhaleur.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!