Votre question
patch
comme j ai un probleme avec la colle des patch on ma dit de le decoupe pour eviter la colle mais je constate qu il y a de la colle partout au centre

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Découper le patch pour éviter la colle n'est effectivement pas la bonne solution.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. En fonction du type de problème que vous rencontrez, il pourra vous donner des conseils adaptés.
Sachez qu'il y a une solution pour chaque situation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !