Votre question
Patch
Bonjour,
Voilà 10 jours que j ai arrêté de fumer!! Je suis avec des patchs 25mg/16h car au début j avais des patch 21mg/24h mais je faisais des cauchemars affreux!?
Le problème je ne fais plus de cauchemars mais je dors très très mal du coup je suis HS !! Et le matin des gros manques je lutte beaucoup...l après midi et le soir ça va mieux!! Alors depuis hier je mets un patch 7mg en plus jour et nuit !? Pour l instant pas de changement...es que je continue comme ça ?
(Je fumais environ 20/25 cigarettes / jour depuis 30 ans)
Merci de vos conseils
Fabienne

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce t arrêt que vous tenez dans la difficulté!
Il est parfois difficile de trouver le bon rythme avec les substituts. Essayez de rajouter, dès le matin, des formes orales, elle agissent en quelques minutes et seront plus efficace pour gérer le manque du matin.
En effet, un patch de 7 mg supplémentaire peut être une solution intéressante, que vous pouvez coupler avec les formes orales.
Pour vous aider vous pouvez trouver des conseils pour un meilleur sommeil sur notre page J'ai du mal à dormir.
Nous vous avons aussi écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de simplifier votre arrêt.
Ne lâchez rien! Passé ces troubles, vous verrez que la vie sans cigarette est bien agréable!