Votre question
Patch.
Bonjour je viens d'arrêter la cigarette avec l'aide d'un patch a 14mg. Vais je sentir les biens fait de l'arrêt de la cigarette malgré le patch? Car on amène quand même de la nicotine dans l'organisme. Es ce vraiment la meilleur solution en soi.? Merci de vos conseils
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Oui, vous allez ressentir très vite tous les bienfaits de l'arrêt. Le patch ne contient aucune des substances toxiques de la fumée de cigarette: pas de gaz, pas de goudrons, pas d'irritants...
Il ne contient que de la nicotine, mais elle est douce car elle arrive si lentement dans votre corps qu'elle en perd son aspect addictif et agressif pour le système cardio vasculaire. Comme une main, qui peut gifler (nicotine de fumée) ou caresser (nicotine du patch)...
Et oui, le patch est une très bonne solution.
Pour en savoir plus, lisez le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de gérer aussi les aspect psychologiques et gestuels de votre arrêt.
En suivant ce lien, ce que l'arrêt va m'apporter, vous trouverez une compilation de tous les avantages qui vous attendent. Ce sera notre cadeau pour votre réussite! Encore bravo!