Votre question
Patch
Bonsoir je me permet de vous envoyer un message . Cela fais plus de 15jours que je veux arrêter la cigarette depuis 2 jours j’ai les patchs par contre en lisant la notice j’ai pris peur des effets , vous allez me dire que la cigarette n’est pas mieux mais je suis très angoissée à l’idee De mettre le patch de peur d’avoir des douleurs thoraciques ou autre . Merci d’avance. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cette envie d'arrêter!
Vous pouvez mettre votre patch en toute sécurité: il vous délivrera une nicotine douce et non agressive, qui ne vous fera aucun mal, car elle atteindra votre cerveau très lentement.
La liste des effets secondaires de la cigarette nécessiterait une encyclopédie, vous avez raison!
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Soyez tranquille, vous allez vers une meilleure santé!