Votre question
Patch
Bonjour. Cela fait deux semaines que j'ai commencé à mettre les patchs. Sa fait trois jours que je n'en porte pas ( tout simplement car j'oublie de les mettre le matin) et aucune envie de fumer. C'est normal ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations! Deux semaines c'est un très bon début!
A priori, les patchs se gardent plusieurs semaines, pour faire disparaître peu à peu la dépendance physique.
Elle peut disparaître plus vite chez certains, comme cela semble le cas chez vous. C'est peu fréquent, mais ça arrive.
Gardez les à portée de main au cas où les envies reviendraient.
Si vous les oubliez, c'est que la vie sans sans cigarette vous semble déjà normale, bravo!
En cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!