Votre question
Patch
Bonjour, j ai arrêter hier de fumer avec un patch de 14, je fume environ 10 cigarettes par jour, mais seulement je supporte pas bien le patch, mal de tête, nausée. Pas dormi de la nuit. Est ce que je dois passer a des patch 7mg ? Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Effectivement si vous ressentez des nausées et maux de tête, ce sont des signaux de surdosage de nicotine, le patch est trop fort, passez donc au 7 mg.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances..
Bonne continuation