Votre question
Patch
Je suis à 22 jours sans fumé j e mets un patch de 7mg je n ai pas besoin de prendre de gomme je dors très mal ma question est
Après mes 28 jours à 7mg je fais quoi merciiiiiiii beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour commencer, retirez le patch la nuit, vous dormirez-mieux.
Pour la suite du traitement, si vous vous sentez solide dans le sevrage au bout de 28 jours, arrêtez-le patch et gardez les gommes en "roue de secours". Si vous ne vous sentez pas encore assez solide, poursuivez un mois de plus à 7 mg.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement téléphonique si nécessaire.
Vous trouverez également ici, de précieux conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !