Votre question
Patch
C'est mon 8eme jour de patch donc 8 jours sans tabac depuis hier j'ai des petites nausées et des maux de tête a partir de 18h. Est ce normal ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Les symptômes que vous décrivez sont un signe de surdosage en nicotine. Il faudrait dans votre cas, passer au dosage inférieur, et prendre en plus un substitut nicotinique oral comme des pastilles, gommes à mâcher, inhaleur ou le spray buccal, pour combler les envies persistantes.
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin au réveil et à garder la nuit si ça ne vous perturbe pas le sommeil, sinon retirez le une heure avant de vous couchez.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!