Votre question
patch
Bonjour , j'ai pris la sage décision d'arrêter de fumer mon médecin ma prescrit des patch 21mg hier soir hors ce matin au réveil il me reste encore "des vilaines" je voulais savoir combien de temps après avoir fumer puis-je mettre le patch et est ce que cela change quelque chose si je commence a le mettre a partir de 12h par exemple ?
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette sage décision!
Vous pouvez poser votre premier patch au moment ou vous écrasez votre dernière cigarette: la nicotine du patch remplacera en douceur celle de la cigarette.
Vous pouvez commencer à 12 h au lieu de 8 h du matin, 4 h ne feront pas de différence notable.
Vous aurez ensuite besoin de changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette, le guide pratique j'arrête de fumer, pourra vous aider à vous faire une idée de ce qui vous attend; il est plein d’astuces et de conseils pratiques pour vous guider dans votre arrêt.
Belle réussite à vous!