Votre question
Patch
Bonjour suite à une hospitalisation je suis obliger d arrêter de fumer donc j ai les patch Nicolas 21. Comment je vais faire par la suite quand j aurais plus les patchs
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Les patchs seront portés pendant au moins 3 mois en diminuant progressivement le dosage. Quand vous arriverez au bout du traitement, vous serez complètement sevrée de la nicotine. Donc l'arrêt des patchs ne vous posera pas de problème.
Faites vous aider gratuitement par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez également télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Continuez, vous êtes sur la bonne voie !