Votre question
Patch
Bonjour je suis sous patch depuis 3j mais j ai mal à la tête à chaque fois 1h après que j ai mis mon patch ne serait-ce pas un surdosage ? Je suis à 14 et je fumais 12 cigarettes max par jour.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces maux de tête peuvent effectivement être un signe de surdosage nicotinique.
La quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine le dosage de la substitution nicotinique adapté.
Pour connaître vos besoins, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant l'avis du tabacologue, coupez un tiers du patch et voyez si c'est mieux. Si ce n'est pas le cas, ne mettez qu'un demi-patch.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances... Bravo !
Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre.