Votre question
Patch
Bonjour j ai deux patchs de 21mg faut il mettre un patch sur chaque bras ou peut on les mettre sur le même bras merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous portez deux patchs, effectivement il est préférable de les poser de façon symétrique sur le corps.
Appliquez-les sur une peau saine, propre, bien sèche et dépourvue de pilosité.
Changez de zone tous les jours.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez également télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !