Votre question
Patch
Bonjour,
J’ai décidé d’arreter de fumer il y a quelques jours, j’ai acheté des patchs mais je ne les utilise pas pour l’instant. Et bien sûr je craque tous les jours et même plusieurs fois par jour. Ne pas vouloir m’en servir voudrait-il dire que je ne suis pas si motivé que ça? Je n’arrive pas à avoir ce déclic dont tout le monde parle, le fait de me dire que j’arrete Me stress et j’en dors très mal depuis. Est ce normal?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Le déclic est là, puisque vous vous être procuré les patchs. Mais si vous ne les mettez pas vous avez besoin de fumer et si vous fumez vous doutez de votre motivation et si vous doutez de votre motivation vous ne collez pas les patchs. C'est un cercle vicieux...
Il faut juste franchir le pas.
Ne stressez pas, nous serons là pour vous aider. Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Allez hop ! On y va ?