Votre question
Patch
Bonsoir,
Je veux arrêter de fumer. Je n’y arrive pas seule donc j’ai acheté des patchs. Ma question concerne la position de ces patchs. Admettons que je le mette sur Le Bras gauche aujourd’hui, Le Bras droit demain, puis je remettre sur Le Bras gauche à nouveau ensuite ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce projet et votre achat de patchs!
Voilà qui va vous aider, et vous avez raison, changer le patch d’emplacement est important. Alterner bras gauche et droit devrait suffire, mais si vous voyez que votre peau devient un peu irritée quand même, pensez aux omoplates ou au bas du dos.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Alors, lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !