Votre question
Patch
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer hier, j'aimerai savoir si je pouvais mettre deux voir trois patch à 21 mg car je n'ai pas bcp dormi cette nuit et je suis vraiment énervé aujourd'hui
J'ai collé deux patchs mais cela n'est pas suffisant
Je fumais un paquet de trente par jour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour répondre à votre question, il faut au préalable avoir fait le bilan de votre tabagisme. La quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine la dépendance à la nicotine.
Faites le point gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
N'hésitez pas à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Vous trouverez d'autres conseils sur notre page je suis irritable.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !