Votre question
Patch
Bonjour je met des patchs 21mg depuis deux mois depuis peu là où je retire mes patchs c'est rouge et douloureux autour et des démangeaisons apparaissent que puis je faire ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous faites certainement une réaction allergique à la colle du patch. Nous vous conseillons de changer de marque de patch. Demandez conseil à votre pharmacien.
Ne le collez pas toujours au même endroit, changez de site d'application tous les jours.
Si souhaitez de l'aide dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !